logo-camom-blue

Collectif Artistique et Musical Occitanie Méditerranée

Le C.A.M.O.M est né en 2008 sous l’impulsion de son conseiller artistique Guillaume Lopez dans une envie de fédérer une compagnie d’artistes autour des cultures des Pays d’oc et de la Méditerranée.

Le C.A.M.O.M est aujourd’hui une agence artistique basée en Gascogne toulousaine et propose divers groupes de concerts et de musiques à danser.

1) La Compagnie Guillaume Lopez

Les artistes travaillent ensemble depuis plusieurs années. Musiciens, chanteurs, arrangeurs, écrivains, metteurs en scène, le collectif dispose de compétences complémentaires.

2) Les Bals, musicas e dansas

Les groupes de bal du CAMOM proposent des répertoires enracinés et modernes, la créativité au service de la danse.

3) Les Amis

Les artistes associés au collectif, nos coups de cœur.

Le large éventail de nos propositions artistiques s’adresse à tous types de lieux et de circonstances.

De plus, nous pouvons étudier ensemble des créations spontanées qui pourront s’adapter sans aucun doute à vos envies les plus folles ou les plus classiques !

La plus part de nos artistes peuvent également proposer des stages d’initiation ou de perfectionnement (musique d’ensemble, chant, instrument, danse)

Le CAMOM est subventionné par la DRAC Midi-Pyrénées, la Région Midi-Pyrénées, et reçoit l’aide du Conseil Général du Gers, de la MJC de L’Isle Jourdain, de l’Adami et de la Spedidam

N’hésitez pas à nous contacter.